History

HistoryHistory

En 1958, Hush Puppies créa la première chaussure sport et mode, marquant ainsi le début du style décontracté que nous connaissons.

En associant le daim souple (pigskin) à des semelles de crêpe lègéres, Hush Puppies créa un modèle résistant et très confortable, qui allait finalement changer le type de chaussures que nous portons maintenant.

A une époque où les choix étaient limités, Hush Puppies proposa au monde une autre alternative: une chaussure moderne, appréciée pour son style authentique et son allure sport.

Depuis le commencement, le basset bien-aimé a incarné la sympathie de la marque Hush Puppies. Lancé á une période de nouvelles libertés et de modes de vie en plein évolution, notre nom et notre mascotte ont rapidement symbolisé l’optimisme naissant qui apparut en Amérique au milieu du siècle passé.

Avec ses chaussures décontractées et classiques, Hush Puppies a toujours présenté un caractère moderne et sportif. Aujourd’hui, Hush Puppies poursuit ses innovations, en proposant son excellente qualité technique et son style authentique dans plus de 160 pays. Une idée révolutionnaire – née il y a 55 ans – continue a nous inspirer à l’heure actuelle.

Hush Puppies est une filiale du groupe Wolverine World Wide, le leader mondial dans le secteur de la chaussure. Le siège de la Wolverine est situé à Rockford, dans le Michigan (USA). Pour plus d’informations à propos de Wolverine World Wide, veuillez consulter le site Internet www.wolverineworldwide.com